mercredi 15 avril 2015

Montrouge 2015 : Mon retour sur la toile !


Ça fait à présent un an que je n'ai pas posté une seule avancée sur mes travaux.
Pourquoi me demanderez vous ? Et bien par flemme, par manque de temps, et aussi parce que je n'ai pas accès à Blogger sur ma mission actuelle, ce qui fait que je ne peux pas prendre un peu de temps sur mes pauses déjeuner pour poster du contenu...

Je pourrai effectivement le faire le soir, mais la plupart du temps je suis trop crevé pour ça, ou alors je suis occupé à autre chose. Je ne vous promet pas de remettre du contenu aussi souvent qu'avant, mais je vais tenter à partir d'aujourd'hui de vous remettre un peu d'avancées sur mes divers travaux et sur ceux que j'ai terminé.



Et quoi de mieux pour reprendre que d'exprimer ma joie ! En effet ces 11 et 12 Avril s'est déroulé le concours que la plupart d'entre vous connaissent (car j'en ai déjà parlé notamment plusieurs fois ici), et cette année, je m'y suis encore présenté, en finissant 3 nouvelles pièces ! Ce qui est un peu exceptionnel vu qu'en général je ne sort qu'une nouvelle pièce par an...

Pour vous expliquer le pourquoi du comment : Cette année j'ai décidé de finaliser mes projets commencés et que j'ai laissé à l'abandon (chose difficile dans notre hobby je vous l'accorde), cependant ça paie plutôt bien.

J'ai terminé mon nain qui se fait attaquer par l'araignée géante, mon Gandalf, et une sculpture qui criaient à l'abandon sur mon étagère.

Grand bien m'en a pris, car en les ayant présenté à Montrouge cette année, je remporte un Or en peinture (en catégorie Confirmés bien sûr),  et un Bronze en sculpture !!!!
Comme quoi, l'acharnement, ça paie la plupart du temps :). Par contre je m'étais fixé comme objectif de remporter un Or en peinture Confirmé avant de passer en Master... L'année prochaine je sens que je vais me prendre des sacrées claques en exposant en Master !

Sans plus attendre, je vous poste les photos de mes displays peinture et sculpture avec les prix attribués, et je vous posterai de nouveaux articles avec les nouvelles figurines en détail :



Et voici une petite galerie photo d’œuvres qui m'ont plut durant cette édition :


1 commentaire :

Enregistrer un commentaire

Le Gretchin 6 mai 2015 à 19:34

Salut !

J'avais oublié de laisser un com ici, c'est réparé !

Pour un retour, c'est un bon retour dis donc ! Plein de niews

Ma préférence va au Gandalf, très bon travail dessus, les textures du tissu sont top ! Je suis un peu moins convaincus par le décor mais c'est du chipotage.
Par contre je crois qu'il va falloir songer a prévenir le nain qu'une araignée s'apprete a le bouffer, il a pas l'air très au courant ^^ (encore un joli travail d'ailleurs)

Le buste a un ptit coté Bd, je trouve, pas désagréable, il a une bonne trogne. J'aime beaucoup, et j'espère qu'une peinture est prévue (tout comme pour le crapaud d'ailleurs)!


Vivement la suite !
A +