mardi 1 avril 2014

Some news from the cave...



Ça fait une fois de plus longtemps que je n'ai pas posté de news, donc voici les quelques sujets sur lesquels j'ai travaillé/avancé depuis mon dernier article !



Je m'éclate pas mal niveau sculpture, donc voici un petit homme lézard que j'ai presque terminé mais que mon chat a en partie cassé donc à retoucher avant de le finaliser :


Ensuite, un crapeau shaman, inspiré de la sériés des sculptures du grand Allan Carrasco, qui me fait tjrs rêver et que j'aimerai finir pour Montrouge... :



Ensuite, le Roi Maulg (d'Allan Carrasco évidemment) que je souhaite aussi finir pour Montrouge. Encore beaucoup de boulot dessus d'ici la fin de la semaine...





Le décors de celui-ci avec sa version non peinte dessus : 



Un petit gobelin que j'ai peint en 2/3h pour me détendre un soir :



Une très légère avance sur mon tueur nain, avec un début de peinture de l'araignée, un test de toile dans le trou a base de coton démaquillant, et quelques petits détails par ci par là. J'aimerai pouvoir le finir aussi, mais il me botte moins que le Maulg pour le moment...




Et pour finir, un support complètement différent : un essai de peinture sur papier pour m'entraîner avant de peindre quelques tableaux en mode street art pour la deco de mon appart :



Désolé, je poste des photos prises à l'arrache avec mon téléphone et avec une lumière souvent foireuse, mais au moins je poste quelque chose ;).

Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout cela, ça me permet encore et toujours d'avancer !
A très bientôt !

Posted via Blogaway

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire