jeudi 18 juillet 2013

A ne pas rater ! #3


Après ma flemme de la semaine dernière pour poster quelque message que ce soit, je me rattrape cette semaine en vous présentant pas mal de choses qui m'ont marquées durant ces deux dernières semaines.

Profitez bien de ces dernières news !




  • Du nouveau chez Kindom Death avec une figurine Savior déclinée à 4 ages différents. les photos sont disponibles ici : Lien
  • Un diorama historique conçu de toute pièce en 75mm qui est en top 10 sur CMON en l'espace de quelques jours : Lien
  • Un article sur la montagne qui annonce le début des vacances de Cyril de mondedepetitsbonhommes.com : Lien
  • La sculpture d'un orc sur rhino qui donne envie : Lien
  • Un concours de conversion d'un anatomique masculin organisé par Maow miniatures, avec à la clé l'achat de votre conversion, et des tirages de votre figurine ! Les règles du concours sont ici : Lien
  • Une review de Siegfried de la gamme Simon miniatures : Lien
  • Un début de peinture (bien entamé quand même) de Athena par Julien Casses : Lien
  • Le site des Massive Voodoo prend un coup de jeune pour l'été : Lien
  • Un petit buste qui me fait de l'oeil sur minisocles, et comme par hasard encore sculpté par Christian Hardy, et qui me rappelle le coté aquatique de son Gardien des abysses (dont je ferai la review sous peu) : Lien
  • Pas tout neuf, mais la dernière figurine de Benoit Ménard, le Knightmare : Lien
  • Et le concours sur cette même figurine de Knigthmare organisé sur Facebook : Lien



Et voilà pour les dernière news qui ont marqué mon esprit, en espérant que ça vous plaise !

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Alskayer 18 juillet 2013 à 21:24

Bonsoir Zaksuo ! Merci pour cette série de lien, notamment pour le concours, y'a plein de choses vraiment sympas ;)

Alskayer, du Manufactorum.

Unknown 19 juillet 2013 à 09:50

Salut Alskayer. Y'a vraiment pas de quoi, j'ai créé ce blog pour pouvoir partager avec notre petite communauté, donc si je peux faire découvrir des choses à d'autres personnes, c'est bingo pour moi ;).