lundi 17 juin 2013

Inspiration #1


Le monde de la figurine, et plus particulièrement de la figurine fantastique est un moyen de s'évader, de laisser travailler son imagination et de sortir des clichés que nous connaissons. Cependant, notre imagination reste très souvent cantonnée à ce que nous connaissons, avons déjà vu, principalement issu des beautés de notre planète.

Il n'est donc pas anormal de se retrouver parfois à chercher sur le net des photos de paysages, d'anatomie, d'animaux, etc. J'ai décidé de vous faire un petit regroupement d'images que je trouve par-ci par-là sur le web, que je garde pour inspiration et qui me serviront probablement un jour, et qui peuvent aussi vous servir.

J'essaierai par la suite de faire en sorte que cette rubrique soit régulière.



Sources :
http://twistedsifter.com
http://www.laboiteverte.fr

Et c'est parti pour une vingtaine de photos issues du net :























Et voila pour la première fournée des images de l'inspiration. J'espère qu'elles vous ont plut, car je vais essayer de poster 15 à 20 images d'inspi toutes les semaines si j'ai de quoi alimenter votre imagination :).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire