mardi 21 mai 2013

Socle tueur nain - #3


Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon blog avec mes travaux, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps.
Voici donc une petite avancée sur le socle du tueur nain présenté dans les posts précédents.



J'ai eu le temps de peindre un peu mon socle, et d'avancer un petit peu le shmilblik. Sans plus de cérémonie, voici quelques photos pourries en attendant d'avoir mieux :






Evidement il reste encore du boulot, autant sur le nain que sur le socle :

- Nain : Manches des haches, peau à finir, yeux (pas le plus simple, croyez moi !) et la gemme sous son bidon, puis surement quelques retouches par ci par là.
- Socle : ajouter de la couleur au mur maintenant que tout est bien dessiné, ajouter de la toile dans le trou, peindre l'araignée qui n'est que sous-couchée pour le moment, ajouter des pigments au sol et sur le mur, ajouter des racines sur le mur et un peu sur le socle pour ensuite ajouter des feuilles de lierre, ajouter du sang un peu partout sur le bas du mur et sur les os..

Et normalement ça devrait commencer à ressembler à quelque chose !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire