mercredi 29 mai 2013

Challéchange - Résultats


Cela fait un moment que je devais poster les résultats de ce Challéchange mais que je n'ai pas forcément eu le temps (ou un excès de flemme...). Les voici donc, ainsi que ma conclusion cet événement, qui entraînera d'autres opus.



Pour ceux qui n'auraient pas vu les figurines terminées, je vous invite à aller faire un tour sur les galeries de ce post :

http://zaksuo-figs.blogspot.fr/2013/04/evenement-challechange-figurines.html

Pour les échanges effectués, cela a donné la chose suivante :

Kraztak -> Cyril
Cyril -> Moi
Moi -> Kraztak

( -> : A donné sa figurine a ... )


Pour ma part, malgré le nombre de participants, j'ai trouvé ce challéchange vraiment sympa. Cela nous a permit de nous rencontrer, d'échanger un peu plus sur nos travaux, nos techniques, ce qu'on aime ou pas et de tisser quelques liens et d'avoir chez soi une figurine des autres permettant de se surpasser sur les prochaines en se disant qu'on veut atteindre un niveau supérieur à celui des autres !

Bref pour moi la conclusion de ce challéchange est bonne, et je pense remettre ça sur une période probablement plus grande dans le futur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire