mercredi 3 avril 2013

Challéchange - WIP #2


Voici la deuxième fournée de photos des WIP's du Challéchange.





1 - Zaksuo

J'ai quasiment terminé le gobelin, reste plus qu'à faire quelques petites retouches par ci par là (la lame ne me plait pas et les cheveux/sourcils non plus), passer du vernis a quelques endroits (poulpe et yeux).







Ensuite je termine le socle qui a bien avancé aussi mais pour lequel je n'ai pas de photos. Je pense que je ferai quand même concourir cette figurine à Montrouge ce weekend car j'en suis assez content :).

Par contre les photos ne sont vraiment pas dégueu comparé à la réalité :(



2 - Kraztak

Le jeune homme ayant déjà terminé les photos sont disponibles sur mon poste (ici : http://zaksuo-figs.blogspot.fr/2013/03/evenement-challechange-wips-1.html#more) ou sur son blog ( http://lagrotte-kraztak.blogspot.fr/ ).



3 - Cyril

Il a de son coté bien avancé sur son Krog, dont les cuirs et les métaux sont quand même super sympa... Je vous laisse juger par vous même :



Désole Cyril, j'ai piqué les photos chez toi histoire de les mettre ici aussi :).







1 commentaire :

Enregistrer un commentaire

Cyril 5 avril 2013 à 02:52

Vraiment une belle peinture ton gobelin :)

J'apprécie beaucoup les petits reflets jaunes sur la lame, l'ensemble est expressif bien comme il faut. Hâte de voir ça samedi.