mercredi 13 mars 2013

Tueur Nain


Voici un nouveau petit WIP, un tueur nain de 1993, édité par Games Workshop. Je souhaitais participer au concours "Oldies but goodies 2" du forum minicréateurs, mais je n'arrive pas à trouver de figurine d'avant 1992 qui ne me coute un bras... J'ai donc quand même commencé à peindre celui-la parce qu'il me plait bien :).


Bref, voici les photos de son avancement (désolé pour la qualité des photos, j'ai pas sorti tout ce qu'il faut pour qu'elles soient propres)  :




Il me reste encore les cuirs à travailler (bottes et bracelet) ainsi que les manches de haches et l'espèce de bracelet à coté de celui en or.

Ce sont les premiers NMM or que j'arrive à faire aussi bien, je suis assez content. Et ce sont les premières gemmes, je ne me suis pas trop chié :).


Pour ce qui est du socle j'ai plusieurs possibilités en tête :
- Devant la grotte d'un dragon pour l'attirer à l'extérieur,
- Devant une porte ornée de runes naines, genre il sort pour la baston
- Sur une caisse en bois devant d'autres nain.
- En haut d'une falaise

Je ne sais pas encore, j'y réfléchis encore, et je tente de trouver la meilleure idée :)


Voilà, en espérant que ça vous plaira !

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 21 mars 2013 à 23:14

Jolie !

Avant de lire le reste de l'article j'aurais cru que c'était du TMP... tu maîtrises bien l'effet.

Je trouve que la peau manque un peu de profondeur. On sens en cliquant sur les photos le travail attentionné sur les ombres et les fondus, mais avec les couleurs a côtés et leur intensité, comme le orange, elle ressort moins contrastée.

Je le verrais bien à proximité d'une grotte d'un dragon, et la porte ornée de runes est ma seconde option préférée :)

Unknown 27 mars 2013 à 06:36

Merci ! Pour le neumeumeu j'ai mis pas mal de temps avant de le maitriser, mais c'est vrai qu'au vu du résultat sur celui la, je suis assez fier de moi :).

Le coup de l'antre du dragon me dérange un peu, parce que l'antre sera démesurée par rapport au nain si je veux garder les proportions... Bref je réfléchis a ça et met le nain en standby en attendant d'avoir tout fini pour Montrouge.