samedi 30 mars 2013

Challéchange - WIP's #1


Maintenant que nous avons les photos de quelques participants (et oui nous ne sommes que 3 pour le moment, et ça m'attriste un peu. Mais bon, la prochaine fois je m'y prendrai un peu plus tôt pour l'annonce !

Bref, voici quelques photos des WIP que je mettrai à jour avec les photos des autres.



1 - Zaksuo
Voici quelques photos de mon socle terminé d'être créé et sous couché :


Et avec le gobelin pour l'échelle :


Début de peinture :






2 - Kraztak (http://lagrotte-kraztak.blogspot.fr)

Le petiot de Constantin est terminé (il a fait vite ! Merci le weekend de 3 jours) :






3 - Cyril

Nous avons finalement des nouvelles du jeune homme et de son petit Krog qui avance bien et qui commence déjà à avoir de la gueule malgré que ce soit encore un WIP. Les photos sont disponibles sur son site ici : http://mondedeptitsbonshommes.com/2013/04/02/peinture-wip-krog-le-mutant-01/

J'attend la suite pour voir ce que va donner la peau !






En attendant d'autres niouzes, vous avez encore possibilité de participer si vous êtes tentés. Il suffit de lire les règles ( ici : http://zaksuo-figs.blogspot.fr/2013/03/evenement-challechange-de-peinture.html), de m'envoyer au moins une photo de la figurine que j'ajoute votre nom a la liste des participants, et que vous finissiez votre projet pour Montrouge (Pour ceux qui aiment les challenges, c'est le moment !!!)

A bientôt pour d'autres photos avec plus d'avancée (Pour ma part en tous cas, le gobelin est quasiment terminé, reste à avancer le socle).









2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 3 avril 2013 à 00:58

Salut zaksuo

j'adore ton socle ! Le crabe est super mignon et colle parfaitement à l'ambiance de la scène. Tu l'as sculpté ou trouvé quelque part ? La figo commence bien, j'ai hâte de voir la suite, j'imagine de belles ombres bleutées derrière ce vert :p

Unknown 3 avril 2013 à 11:03

Salut Cyril !

J'ai tout sculpté moi même from scratch : le crabe, le poisson (enfin demi poisson), la tranche de poisson et les sushis.

Le plancher et la table on été faites a partir de touillettes en bois du Starbucks (récup quand tu nous tiens...).

J'ai fait tirer mes ombres vers le rouge pour bien marquer les contrastes mais maintenant que tu l'as dit j'ai vie' envie de taper le bleu ^^.