mardi 26 mars 2013

Challéchange - Participants


Bon alors suite à l'annonce du Challéchange, le nombre de visite sur le site et sur mon sujet mini créateurs s'est envolé, cependant je n'ai pour le moment qu'un seul participant en plus de moi.

Je ne désespère pas et commence cet article avec les photos des figurines engagées dans le challéchange, pour montrer ce qui est nécessaire pour s'inscrire et en espérant que d'autres nous rejoindront vite !!!



1 - Zaksuo

Mon choix s'est arrêté sur le flibustier cuistot Rackham


Le socle est déjà en cours de confection (Je montre des photos du WIP dès qu'il sera bien avancé).


2 - Cyril (http://mondedeptitsbonshommes.com/)

Bon y'a ni la date ni le pseudo/prénom mais j'accorde ;). Un petit krog :




Une petite figurine qui attire le pinceau. Hâte de voir le résultat !


3 - KraztaK

Et enfin la figurine de Constantin, une petite figurine Eden :










Et surtout n'hésitez pas, vous avez globalement jusqu'au 7 avril après midi pour vous inscrire :P

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire