jeudi 14 février 2013

Non je ne suis pas mort !


Petit message pour vous avertir que, non, je ne suis pas malencontreusement mort d'une piqûre de guêpe venimeuse des sables du Sahara, mais que ces derniers temps je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster mes derniers travaux, mes avancées, expérimentations...

Cependant, je continue à peindre durant le peu de temps libre que j'arrive à trouver, et vais poster des nouvelles sous peu.


De plus vous avez surement déjà remarqué une première modification du blog ces derniers temps en terme de design. Et bien, j'ai pour projet de refondre complètement ce blog afin d'en faire un truc un peu plus "user-friendly" et personnalisé. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de celui-ci lorsque j'aurai un peu le temps de m'y remettre. La version du futur-en-cour-de-conception-nouveau blog est visualisable ici : Site en développement.

Si vous voulez me donner vos avis, impressions, etc... Sachant que cette version est loin d'être finie !

Concernant mes peindouilles, j'ai plusieurs projets en cours dont notamment des pièces que j'ai enfin terminées, et des pièces de concours en phase de finalisation. La première qui participera au concours des Massive Voodoo dont la date limite de remise des photos est demain (et j'ai encore du boulot dessus....), cependant, je ne peux vous la montrer tant que mon inscription n'est pas validée.

Par contre :

[TEASING : Mode ON]



[TEASING : Mode OFF]


De plus, par la suite, j'ai quelques review sur des produits nouvellement testés que je souhaiterai vous faire partager, des avis / impressions que j'ai eu en les utilisant.


En attendant plus de niouzes, je vous laisse sur ce teasing (La pièce terminée devrait arriver sous peu) !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire