mercredi 27 février 2013

Figurines terminées - Bananaliscious Contest


Petit posts pour vous présenter des figurines terminées (enfin) afin de participer au concours Bananalicious des Massive Voodoo. Ceci sera ma première participation à un concours (même si ça reste un coucours à partir de photos) et les suivants devraient arriver en Mars (Montrouge ou Sartrouville, j'hésite encore, et probablement le Mix Open).



La galerie de toutes les photos des participants est visible sur Facebook (Ils ont fini de rentrer les 700 et quelques photos, ce qui n'a pas du être une sinécure...) : Galerie Facebook

Sur ce, les photos de mes figurines individuelles, présentées dans la catégorie "Fantasy Standard" :

Le gobelin des profondeurs :









Thor, dont j'ai du resculpter les ailettes du casque en carte plastique :






Norbit, qui a subit quelques retouches, et dont les photos sont bien meilleures :




Et je présenterai la dernière que vous pouvez voir en avant première sur cette photo de mon display dans un post futur, car étant ma pièce la plus aboutie, et sur laquelle j'ai du faire le plus d'essai de nouvelles choses jusqu'à présent :




En espérant que tout ceci vous plaira, n'hésitez pas à commenter et laisser une petite trace de votre passage !

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 6 mars 2013 à 20:43

De belles photos dans cette fournée !
Me tarde de voir ce seigneur de Nurgle, quand je vois ces nuances de bleu et ce socle....

Unknown 6 mars 2013 à 23:08

Merci beaucoup ! J'ai essayé de corriger tous les petits trucs dont on m'a parlé sur minicréa histoire d'aller au bout, et je suis pas mécontent de les avoir fini !!!!!

Le seigneur de nurgle devrait arriver demain ou après demain, car j'ai pas mal de choses a écrire et de photos a poster pour celui-ci ;)