dimanche 28 octobre 2012

Norbit


Pas eu trop de temps libre ces derniers temps entre le boulot, le déménagement et la cuisine en cours de travaux, mais j'ai quand même pris deux trois heures pour peindouiller le petit Norbit.



Sculpture de Valentin Zak (J'adore son boulot assez décalé), et j'ai réussi à en trouver 4/5 que j'aime bien à LudikBazar (Même s'il se prennent un sacrée marge par rapport à celles que vend Valentin sur son site ammon-miniatures.com).

Bref, je ne me suis pas tellement éloigné de la peinture studio qui est la suivante :


Et voici ma petite version peinte en totalité en 3/4 heures environ :




Rien de bien exceptionnel, encore quelques petites retouches rapides à faire sur le métal, et du vernis à ajouter sur l'oeil et deux trois endroits du socle et ça sera pas mal :).

N'hésitez pas à commenter.

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 4 décembre 2012 à 08:24

Je le trouve vraiment bien réussi, la peau et ses différentes teintes est vraiment jolie. J'aime beaucoup l’oeil aussi, tu peut même y passer un voile de vernis pour le mettre en valeur.

À bientôt

Unknown 7 décembre 2012 à 07:35

Salut Cyril, merci pour le commentaire. Le vernis pour l'oeil c'est prévu, mais comme je passe plus de temps au travail qu'ailleurs en ce moment, bin j'ai un peut mit les figs de coté.

Par contre pour le vernis j'ai un peu peur que ça ne ternisse l'oeil et ne jaunisse avec le temps...