mercredi 19 septembre 2012

Par Thor


Je ressort mon blog du fin fond des limbes histoire de mettre en ligne deux trois photos de ma production durant le figostage de Jinn et Alexis, qui s'est déroulé il y a un bout de temps déjà (Le 24 Juin 2012).
Le but de ce stage était d'apprendre en règle général le travail de la peau dans le frais, et de se faire plaisir en peignant ce qu'on voulait, avec Jinn qui faisait le tour de la table pour filer des conseils, ajouter sa petite patte sur les figs des autres, montrer comment bien appuyer les contrastes, etc.

J'ai vraiment passé une très bonne journée, avec des gens vraiment sympathiques, j'en ai pris plein les mirettes et je me rend compte que j'ai encore une très très très [... NDLR : C'est trop long, donc je coupe ;)... ] longue route à parcourir sur la voie de mon apprentissage pour atteindre leur niveau...

Bref je pense que j'étais (de loin) celui qui avait le moins d'expérience et de niveau lors de ce figostage, et j'ai vraiment appris pas mal de chose. Je commence notamment en bien prendre en main la pose des bases dans le frais (Merci Jinn !!!).

Bon assez blabla, voici quelques photos de mon boulot (Que j'ai un tout petit peu avancé depuis, mais vraiment très très peu...) :





Les ailettes du casque se sont cassées lors du stage, parce qu'avec mes gros doigts j'ai réussi à la faire tomber... Du coup je dois en resculpter ou bien ajouter des cornes à la place avant de finir cette fig. Quand j'aurai le courage, et quand j'aurai fini mon projet en cours ;).

Voilou, à vos commentaires !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire