samedi 22 septembre 2012

Le gobelin des profondeurs - Part 2

Bonjour tout le monde,

Voici un petit peu d'avancée sur mon gobelin des profondeurs et son décor. Ce n'est pas encore totalement ce que je cherche mais je vais finir par y arriver.

Tout d'abord l'avancée du socle :








Il me reste encore pas mal de détails à retoucher, d'autres à colorer, notamment toute la partie inférieure que j'airerai peindre en quelque chose qui ressemble à de la moisissure, avec des parties éclairées par la lumière qui sort des crânes. Un truc un peu glauque en somme. Il faut aussi que je retouche la plateforme qui n'a pas vraiment pris la tournure que je voulais, ainsi que toutes les petites pierres que j'ai retouché en blanc pour le moment et qu'il faut que je colore correctement, tout comme les arêtes des rochers et des marches.

Et enfin des photos avec le gobelin dessus, que j'ai commencé à retoucher un peu pour qu'il s'adapte au décors et à l'ambiance que je souhaite :





Voili voilou, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire