lundi 4 juin 2012

[WIP] Wurrzag l'orc chaman

Une nouvelle peinture en cours, forte en couleurs et que je pensais initialement présenter en concours pour une première participation, mais je me suis rendu compte il y a peu que j'avais oublié de nettoyer certains endroits de la figurine avant de commencer la peinture, et que la peinture avait formé des petits serpentins dans certains creux à la sous couche (que je pense pouvoir rattraper en y allant délicatement).

Bref, pour le moment je n'ai que la peinture du personnage : 





Cette figurine est loin d'être terminée, mais comme je souhaite vraiment lui donner le rendu qu'elle mérite, je ne travaille dessus que lorsque je suis en forme et que j'ai du temps devant moi :).

Concernant le socle, j'ai pour projet de le représenter sur une plateforme de terre rouge, dansant autour d'un totem (Que je vais me résoudre à devoir sculpter car je ne trouve rien qui me plait actuellement).


Pour le moment c'est l'idée de base qui me trotte dans la tête, ça évoluera surement quand je m'y mettrai plus sérieusement.

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire