lundi 4 juin 2012

[WIP] Magnus le Mystique : Presque terminé

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'avancées sur le blog, donc je profite du temps qu'il me reste d'inter-contrat pour faire les quelques publications que j'ai déjà en partie fait sur le forum minicreateurs.

Je commence donc avec la suite, et quasiment la fin de Magnus, qui après quelques retouches et un socle devrait rejoindre son autre compère nain terminé :





On remarquera que j'ai légèrement baclé le piaf, qui m'a bien prit la tête, mais que je retoucherai quand je ferai le socle. Il faudra aussi que je prenne en compte l'avis d'un autre peintre de figs de minicréa qui m'a conseillé de foncer un peu plus les creux dans le bardas du nain pour permettre une meilleure lisibilité, puis d'ajouter des réflexions de lumières plus prononcées sur les fioles.

Comme toujours je suis ouvert à toute critique constructive supplémentaire :).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire