lundi 4 juin 2012

[WIP] Croque-mort Cadwë

Une autre peinture, mais que je vais poster directement terminée, faute d'avoir le photos du WIP. C'est une Croque-mort Cadwë de la gamme Confrontation de l'ex marque Rackham.

J'avais commencé cette figurine pour me détendre une heure ou deux après le boulot, et elle m'a finalement tenté plus que ça, et m'a permit d'apprendre un peu à travailler le noir et le rouge, ainsi qu'a pratiquer mes premiers dessins à main levée !! J'ai donc commencé par les damiers de la robe et du chapeau, puis j'ai fait l'emblème de Cadwallon sur la bannière.

Place aux photos :

De face



De coté

De dos

Petit zoom sur l'emblème à main levé


Voilà pour cette figurine, que vous allez revoir je pense d'ici quelques temps car je compte l'intégrer à un diorama contenant voir personnages, mais je vous parlerai de ceci un peu plus tard, lorsque j'aurai avancé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire