lundi 16 avril 2012

[WIP] Magnus le mystique

Bonjour bonjour !

Petit WIP commencé ce weekend, et que je trouve pas mal pour l'instant.
Ce nain est de la gamme Confrontation de Rackham, et j'aime bien sa trogne :)

Désolé pour les photos pourries prises sans lumières et de mon portable !




Il est plus ou moins terminé, mais je vais faire quelques retouches de lumière à certains endroits je pense :





Son bâton à peine commencé !



Voila pour celui-ci, en attendant les photos d'un autre que j'ai commencé, mais pour lequel je n'ai pas eu le temps de prendre de photos.

2 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Cyril 18 avril 2012 à 17:29

Salut,
Très sympa comme projet, j'aime beaucoup la teinte de l'épée, tu pourrais encore l'améliorer en passant de légers glacis de couleur vert flashi ou jaune, ça travaillerait la valeur de la couleur.
Le visage manque un peu de finesse mais ce n'est pas facile de travailler sur ce genre de pièce, les rackham c'est jamais très facile à peindre.

Bonne continuation, et sinon as tu déjà une idée du socle :) ?

Unknown 18 avril 2012 à 18:03

J'ai déjà ajouté des glacis et affiné le visage, mais n'ai pas encore eu le temps de poster les photos (Pas toujours le temps au boulot, même à la pause déjeuner...). Je poste ça ce soir en rentrant du boulot, en plus il y a un rayon de soleil su Paris, je devrait avoir assez de lumière ce coup-ci. Sinon sur Minicréa j'en ai posté deux avec quelques glacis passés en plus.

Concernant le socle je suis encore en cours de réflexion, la chouette sur le bâton et le fioles/sacs me donne envie de partir sur quelque chose d'assez itinérant, genre un entrainement de vieux moine boudhiste sur un tronc d'arbre ou encore la posture qui m'a d'abord fait penser à un torrero (Ce qui aurai fait une belle conversion en y repensant) fait que je pourrai le mettre en scène en train d'esquiver un animal qui charge... je sais pas trop, à voir quand je l'aurai terminé :)