jeudi 12 avril 2012

[FIGURINE] Premier display : Guerrier khor

Bonjour bonjour !

Mon nain étant terminé, il fallait que je lui fasse/trouve un socle sympa, et comme c'est actuellement ma plus belle pièce, que je le mette en valeur.

Ça tombe bien, j'ai acheté de beaux socles en bois à Montrouge, et des socles de jeu Seigneur Des Anneaux - Mines de la Moria en résine qui me plaisaient bien au LudikBazar Meissonier la semaine dernière (En farfouillant une fois de plus dans leur stock de figs Rackham héhé).

On en arrive donc au peinturlurage du socle en bois que j'ai choisi (ou plutôt du seul qui pouvait accauillir le socle en résine, mais que j'avais initialement prévu pour une autre fig...). Celui-ci sera noir, car je veux que le regard soit attiré par la fig et le décor et non par le socle en bois.

Sous-couchage puis peinturlurage du socle en résine après quelques modifications de celui-ci. Par contre grosse erreur de ma part, j'avais oublié de le pré-percer avant de le peindre pour pouvoir bien positionner la fig dedans :'(. Du coup j'ai fait sauter quelques éclats de peinture en le faisant (Mais on ne le voit quasiment pas)et il y a un pied qui est légèrement surélevé... Ça peut donner un effet de mouvement mais bon, voila le résultat général :



Et les vues un peu dans tous les sens :
 (On remarque un petit éclat de peinture sur le pied droit du nain qu'il va falloir que je reprenne :'( )





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire