dimanche 1 avril 2012

[WIP] Nain complet !

Hello à tous !

J'ai été plusieurs fois au concours AFM de peinture de figurines ce weekend, histoire de contempler le boulot de quelques pointures dans le métier, et aussi trouver de nouvelles idées, et acheter plein de choses, mais ce n'est pas le sujet de ce post (J'en ferai probablement un avec des photos de ce que j'ai vu, et de ce que j'ai acheté, à savoir pas grand chose).

En fait, ce concours de peinture m'a boosté comme pas possible ce weekend, j'ai eu un gros élan d'envie de peindre ! Ma chérie m'ayant abandonné hier soir, je me suis fait une quasi nuit blanche pour finir mon nain.

Voici le résultat :






Voila, je suis assez content du résultat, malgré que je sois partie sur des couleurs différentes au début, et que ça a été légèrement plus dur de rattraper les erreurs. C'est pas encore totalement au niveau que j'aimerai atteindre, cependant je le trouve assez sympa, même si avec les photos je vois des détails qui me plaisent moins vu que je les vois plus.
Sinon grosse réussite pour moi sur cette figurine : Peindre des yeux qui sont réalistes et pas difforme ;).


Bref, je crois que je suis amoureux de la gamme confrontation de notre regretté Rackham... Ils ont des figurines magnifiques qui réveillent la créativité !


Sur ce, à plus tard pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire