lundi 26 mars 2012

[WIP] Chevalier d'émeraude

La figurine que j'ai acheté le plus récemment et qui m'a fait arrêter la progression des autres est ce personne nage. C'est un Khidarÿm de la gamme Confrontation de Rackham trouvé sur Ebay pour 2€ avec son petit frère.

Je suis loin de l'avoir fini et les photo rendent plutôt mal le travail dessus mais j'en suis assez content pour le moment :







Evidemment, comme je prend des photos avec mon téléphone, la qualité n'est pas super, mais ça rend mieux qu'avec un appareil ne gérant pas la macro. Il reste pas mal de boulot, notamment le visage qui n'en est qu'a son balbutiement, le drapé que je souhaiterai éclaircir bien plus (on voit bien le dégradé ici grâce au flash, et il ressort bien moins quand il n'y a pas beaucoup de lumière), le bouclier et les deux protections du visage n'ont pas encore été traités, l'arme n'en est qu'au début du traitement des couleurs, et il faut que j'ajoute des liserés d'or un peu partout sur les différentes nervures actuellement en blanc ou pas encore commencées.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire