mercredi 28 mars 2012

[D&CO] Message matinal & Bricolage

Bonjour,

Petite publication en ce matin ensoleillé pour dire à mes visiteurs de ne pas hésiter à commenter mes posts.

En effet, de plus en plus de monde passe sur mon blog, mais je n'ai aucune trace, ni aucun avis. Alors, qui que vous soyez, figuriniste, amateur du monde médiéval / fantaisie, un espion à la solde de mes ennemis, une personne qui s'occupe pendant ses heures de boulots ou il n'a rien à faire... N'hésitez pas à critiquer, commenter, passer un petit bonjour, m'inviter à boire une bière...ou ce que vous voulez, tant que ça reste constructif et non aggressif !

La critique est toujours la bienvenue, pour permettre de m'améliorer, et apprendre plus efficacement.

Sur cette belle invitation, un petit aperçu de la construction que j'ai commencé à faire hier soir pour mettre en scène le Nécromage. Il sera posé sur une sorte d'autel d'invocation lorsqu'il sera fini :


  Le futur socle


Petit moulage de cercle démoniaque en plâtre

 Le moulage une fois sec

Des marches en stiromousse


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire