lundi 26 mars 2012

[ACHAT] Wurrzag & Wolfen

Juste pour le plaisir, je poste les photos montées de deux figurines que je cherchais et que j'ai fini par trouver puis acheter.

L'une est la première figurine qui m'a donné envie de peindre en la voyant peinte sur le net, mais qui fourmille de petit détail et pour laquelle j'aimerai vraiment m'appliquer un maximum dessus. C'est une figurine Games Workshop, de la game Warhammer Battle. Le nom de la figurine est Wurzzag, un shaman orc. Elle est initialement en 4 parties, la voici montée : 





La deuxième, que je trouve magnifique et vraiment imposante par rapport à toutes celles que j'ai (et qui va certainement me donner des heures de peinture en perspective), est une figurine de la marque Rackham, de la gamme Confrontation, nommée Kylliox (Héros Wolfen). Elle est en 5 pièces, et mesure 11 ou 12cm de haut, la voici montée : 



Et a coté de ma main pour vous donner une idée de sa taille : 


Etant donné que j'aimerai bien les réussir, je finis de m’entraîner sur les autres que j'ai commencé avant de les entamer, car je vais en avoir pour un moment avant de les finir... De bonnes heures de peinture en perspective, n'est-ce pas ma chérie !

Et puis après il doit me rester une trentaine de figurines Reaper/Rackham en stock pour la suite ;).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire