lundi 27 février 2012

[FIGURINE] Deuxième essai : C'est pas encore ça...

Suite au premier essai, je ne pouvais pas rester sur un truc aussi moche... (Bon et puis il y a 10 gobelins dans la boîte c'est pas pour s’arrêter au premier je pense).

Du coup j'ai retenté l'expérience sur un deuxième gobelin avec les mêmes références que le précédent (Bin oui ils viennent de la même boite, vous ne suivez pas hein), et voici le résultat :

Temps de réalisation : Environ une heure aussi (Entre les tatanes aux chats et les mots doux avec ma chérie...)
Rendu : Hmmm, pas top. En même temps je trouve que le modèle ne donne pas envie de se dépasser.



Bon c'est pas encore ça...
Mais pour déjà bien voir la différence avec le premier (Oui j'ai réussi à prendre une photo à peu près potable, mais ça ne la rend pas spécialement plus belle, attention :


On voit que c'est un peu mieux, mine de rien en comparant les deux non... ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire