lundi 27 février 2012

[FIGURINE] Ouverture du blog

Mesdames, Messieurs... Bonjour !

Voici l'ouverture de mon petit blog afin de poster les divers petits projets qui me déstressent et me vide le cerveau lorsque j'ai passé une journée de 15 heures au boulot, au grand dam de ma chérie...

Je posterai principalement des photos, avec des descriptions, et quand l'envie me prendra (et que j'aurai atteint un certain niveau par la même occasion), je ferai quelques petits tutos ou explications de certains détails de ce que j'ai créé. Enfin... Si ça vous intéresse évidement !

Bref, en attendant de poster mes créations, voici une photo plutôt moche de ma première figurine peinte (Pour montrer un peu sur quoi je suis parti, et à quel niveau j'ai commencé).

Univers : Warhammer Battle
Marque : Games Workshop
Issu de : Boite de peinture Warhammer (Visible sur le site de la marque : ici)
Temps de peinture : Heuuuu, une petite heure je crois.
Rendu : Pourri !


la photo est moche, et prise dans le noir, donc le flash la rend encore plus laide qu'elle ne l'est. Je posterai une photo plus propre quand j'aurai un peu de temps.

Sur ce, je retourne bosser !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire